Erreur montant ARE et début de versement?.
Résolu
missmixed
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
Modifié par missmixed le 2/08/2014 à 10:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2014 à 11:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2014 à 11:14
A voir également:
- Erreur de calcul pole emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
2 août 2014 à 13:35
2 août 2014 à 13:35
Bonjour
En effet, je pense qu'il y a surement une erreur et il vaut milles fois mieux se déplacer à votre agence avec vos papiers pour qu'il régularise sur place ce problème de calcul et surtout, de date de paiement.
Tenez nous au courant
En effet, je pense qu'il y a surement une erreur et il vaut milles fois mieux se déplacer à votre agence avec vos papiers pour qu'il régularise sur place ce problème de calcul et surtout, de date de paiement.
Tenez nous au courant
2 août 2014 à 14:09
Merci de ta réponse.
Modifié par sophiag le 2/08/2014 à 18:36
Si il vous dit de tout renvoyer, vous lui dites qu'il n'en est pas question, qu'il faut qu'il régularise maintenant car cela vous pénalise et demandez à voir le directeur d'agence. Bon courage et tenez nous informer des suites
Cordialement
PS, après si rien ne bouge, il faudra passer au mise en demeure .
4 août 2014 à 10:18
J'ai laissé un mail à pôle emploi samedi et j'ai eu une réponse dès ce matin. Ils sont assez efficace. Effectivement ils se sont trompés sur le calcul du montant de l'are qui n'est pas de 25,54 par jours mais de 29,50 par jour. Pour le début de l'indemnisation je ne sais pas sur quoi ils se sont basés mais ils me demandent de leur faire parvenir ma dernière fiche de paie ainsi que mon solde de tout compte (je pense que c'est pour vérifier si je n'ai pas reçu d'indemnités de licenciement) D'après moi, leur demarche n'est pas logique. Il serait plus judicieux de demander ces papiers avant de communiquer des informations erronées aux demandeurs d'emploi.
Je vous tiens informé de la suite dès que j'aurais une réponse de leur part.
Cordialement.
4 août 2014 à 11:14
C'est déjà une bonne nouvelle
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à remettre au plus vite votre solde de tout compte pour les histoires de congés payés surtout.