Titre de propriete en rapport avc loi trentenaire

poulebot Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 10:32
bern29 Messages postés 4941 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 août 2014 à 09:26
je possede une maison ancienne dont une partie du batiment decrite comme batiment attenant servant de dependance et dont une partie est occupee comme garage par le voisin celui-ci evoque le fait de détenir cette partie de batiment mais refuse de me montrer son titre de propriete me soulignant que cela ne me regarde pas iet invoque la loi trentenaire je voudris savoir ce que je dois faire sachant que cette partie de batiment figure bien sur mon titre de propriete.
A voir également:

4 réponses

Bonjour.Dans votre cas,vous n'avez pas le choix.
1
bern29 Messages postés 4941 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 294
1 août 2014 à 11:56
??? Le choix de quoi ?
0
Bonjour.Désolé, mais j'ai eu un problème de transmission.Je reprends mon message.
Votre voisin invoque à n'en pas douter la prescription trentenaire. En conséquence, il semblerait que vous vous "réveillez" un peu tard.Vous n'avez pas le choix. Consultez un avocat, sans prévenir votre voisin, pour qu'il examine la situation en détail et vérifie si une action pétitoire est possible compte tenu des éléments du dossier et est susceptible d'aboutir.
0