Conventions collectives ... Signaler valou3018 - Dernière réponse le 25 juil. 2014 2 réponses bonsoir doit on prendre rendez vous pour consultes les conventions collective? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur bonsoir elles doivent etre consultables dans votre entreprise Le képi déforme la tête... ... Signaler valou3018 Auteur ok mais mon employeur veut que je prennes rendez vous en a t'il le droit Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur normalement elles sont disponibles aupres de vos DP ! ... Signaler valou3018 Auteur merci ... Signaler marylou. hello et en attendant elles sont gratuites sur legifrance ... Discussions similaires Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur bonsoir elles doivent etre consultables dans votre entreprise Le képi déforme la tête... ... Signaler valou3018 Auteur ok mais mon employeur veut que je prennes rendez vous en a t'il le droit
... Signaler valou3018 Auteur ok mais mon employeur veut que je prennes rendez vous en a t'il le droit
Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur normalement elles sont disponibles aupres de vos DP ! ... Signaler valou3018 Auteur merci ... Signaler marylou. hello et en attendant elles sont gratuites sur legifrance ...