Mariage et bail locatif

sandy67130 Messages postés 5 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient vers vous car une question me turlupine vraiment !!!
un homme marié qui a souhaiter garder le bail locatif sous son nom seul a lui a t'il le droit de mettre son épouse hors du domicile ???
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Non car le logement est le domicile conjugale donc l'épouse est titulaire du bail au même titre que le mari même si elle n'apparaît pas

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1159
0
sandy67130 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour feloxe merci beaucoup pour la réponse c'est bien ce que je pensais !!! bon après midi :)
0

heu je m'excuse de vous embêter encore mais j'ai oublier de préciser que le couple et en instance de divorce a la demande de la femme,merci et désolée encore
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Donc il faut attendre la décision du juge au sujet de l'attribution du logement
0

donc en attendant il ne peut pas a mettre dehors pour autand ??? merci beaucoup :)
0

Non, il n'en a pas le droit.
0

merci beaucoup de votre patiente et pour vos réponses feloxe !!!! bonne soirée a vous
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonsoir
Mais faites rajouter votre nom au bail, c'est mieux pour toute les démarches par la suite.
0