Contacter pour visiter un logement

sokhona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par sokhona le 11/07/2014 à 00:37
 L'heureux - 11 juil. 2014 à 09:47
bjr, ma question ce que je etai contacter par la rivp pour savoir si javai reçu une autorisation de visite d'un apparte mai comme je suis domiciler chez les assistantsocial je par une foi par semaine ou deux pour prendre mes courier. alor quand ils mon appeler je suis tou d suite parti prendre lautorisation ensuite je appeler le gardien pour visiter le lendemain. et pour repondre si je voulai lappartement ou pas avai depasser plus dune journer. normalement on est 3 a visiter mai jetai la premier et il mon di kil von passer une comission mai je ne sais pa quand. j'aimerai savoire combien de temp sa dure et si les deux candidats devait repondre en meme temp que moi merci d'avancer

1 réponse

Bonjour,

Lecture difficile, vous auriez pu faire un effort pour la rédaction de votre message.

La visite pour les logements HLM, ce passe toujours de cette façon.
Trois familles sont choisies, si les trois sont d'accord pour prendre le logement, une commission tranchera suivant des critères de priorités (définis par l'organisme HLM).
En général la commission se réunit une fois par mois, pour désigner l'attribution de celui-ci.
Vous pouvez les appeler, pour leurs demander la date de cette commission.

Cdlt
3