Mission Local aide au permis de conduire

Camille62290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 13:30
BmV Messages postés 90625 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 10 juil. 2014 à 13:30
bonjour tout le monde :)
Alors voila je j'ai fini mes étude l'année dernier et je suis inscrit à la mission locale depuis et j'ai fais les démarche pour l'aide au permis ce mois si ( qui on été valider ) mais j'ai décider en septembre de reprendre mes études en BTS Donc je sais qu'il faut que je me désinscrit de la mission local mais est ce que je suis obliger d'annuler l'aide au permis sachant quel a déjà été valider ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90625 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 18 111
10 juil. 2014 à 13:30

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

-1