Logement
aurel@59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
30 juin 2014 à 00:40
dna.factory Messages postés 25672 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 30 juin 2014 à 07:30
dna.factory Messages postés 25672 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 30 juin 2014 à 07:30
Voilà ma proprio met en vente l'immeuble avec appartement
Je nes jamais eu de courier comme quoi ell vender les appartements
La on et en juin g trouver une maison.
Mais le problème c ke ma propriétaire ma renouvelait mon bail sans ke je le c et que je nes jamais eu en mars.
Doit je faire mes mois de préavis malgrez ke g po de bail et ke jdoit rentrez pour le 9 juillet dans ma maison...
Aidez moi je c po quoi faire
Je nes jamais eu de courier comme quoi ell vender les appartements
La on et en juin g trouver une maison.
Mais le problème c ke ma propriétaire ma renouvelait mon bail sans ke je le c et que je nes jamais eu en mars.
Doit je faire mes mois de préavis malgrez ke g po de bail et ke jdoit rentrez pour le 9 juillet dans ma maison...
Aidez moi je c po quoi faire
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Al'in avis : postuler dans différentes régions ? - Forum Louer un logement
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
13 109
30 juin 2014 à 07:30
30 juin 2014 à 07:30
Faut pas tout mélanger.
Le bail que vous avez signé y'a 1 ou 3 ans contenait la mention renouvellement tacite.
Vous avez donc un bail en bon et due forme.
Le fait que le propriétaire vende les appartements (occupés) ne vous concerne pas directement.
Il vent l'appart avec les baux, la seule différence est la personne à qui vous aller payer le loyer (et pour peu que le gestionnaire reste le même (c'est possible), ça ne changera rien du tout.
Donc oui, vous devez faire votre préavis, votre état des lieux, et tout ce qui va avec votre départ
En particulier vous devez signifier votre départ en lettre recommandée (de préférence avec moins de fautes que votre message...)
Le bail que vous avez signé y'a 1 ou 3 ans contenait la mention renouvellement tacite.
Vous avez donc un bail en bon et due forme.
Le fait que le propriétaire vende les appartements (occupés) ne vous concerne pas directement.
Il vent l'appart avec les baux, la seule différence est la personne à qui vous aller payer le loyer (et pour peu que le gestionnaire reste le même (c'est possible), ça ne changera rien du tout.
Donc oui, vous devez faire votre préavis, votre état des lieux, et tout ce qui va avec votre départ
En particulier vous devez signifier votre départ en lettre recommandée (de préférence avec moins de fautes que votre message...)