Alarmes

vale3466 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 08:57
vale3466 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 08:59
Bonjour,
j'habite dans une copropriété composé de deux famille: nous et notre voisin. Nous habitons une grande maison très bien divisé en deux. Nous habitons le bas avec jouissance exclusive du jardin et de la place auto. Nous avons aussi une entrée privatif en plus de celle utilisé aussi par nos voisins. Depuis leur arrivé (3/4 ans) je leur ai demandé à plusieurs reprises (à l'oral, par lettre dans leur boitte etc) de nous voir pour faire le point sur les règles de la copropriété mais ils n'ont jamais voulu nous rencontrer. Bien que étrange cela puisses apparaitre c'est ainsi. Depuis donc le dialogue s'est réduit à bonjour et c'est tout.
Nous avons installé un alarme hier et la personne qui l'a posé nous a demande de prévenir les voisins pour éviter une plainte. Cela m'a fait un peu peur. Puisque le dialogue avec nos voisins est impossible, je voudrai leur in envoyer une radiocommandé mais je ne sais pas comme la rédiger. Je suis italienne , pour commencer, en en suite je n'ai pas d'expérience avec le langage juridique. En plus je ne sais pas si je doive les "prévenir" et c'est tout ou leur demander un 'autorisation (l'alarme est chez nous et non à l'extérieur). Merci pour me conseiller!

1 réponse

vale3466 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 08:59
pardon non "radiocommandé" mais bien recommandé bien sûre!!
0