Testament
LIMERIC
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
26 juin 2014 à 21:11
Gayomi Messages postés 18901 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 juin 2014 à 21:48
Gayomi Messages postés 18901 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 juin 2014 à 21:48
A voir également:
- Forum testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Prix testament notaire 2024 - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 26/06/2014 à 21:18
Modifié par Sorgin le 26/06/2014 à 21:18
Bonjour,
Quel recours pourrait elle avoir contre moi
Aucun
et quelles obligations devrait je avoir envers elle?
Aucune
Sachant que d'après le notaire de mon père elle n'aura aucun droit sur cet héritage.
Et pourquoi vous ne le croyez pas ?
Vous croyez que nous, derrière notre écran, nous avons plus d'informations que lui et que vous sur votre situation personnelle ???
Cdlt
Quel recours pourrait elle avoir contre moi
Aucun
et quelles obligations devrait je avoir envers elle?
Aucune
Sachant que d'après le notaire de mon père elle n'aura aucun droit sur cet héritage.
Et pourquoi vous ne le croyez pas ?
Vous croyez que nous, derrière notre écran, nous avons plus d'informations que lui et que vous sur votre situation personnelle ???
Cdlt
Gayomi
Messages postés
18901
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
10 216
26 juin 2014 à 21:48
26 juin 2014 à 21:48
Bonsoir
En présence d'enfant, le conjoint est un héritier non réservataire. Votre père a donc tout à fait le droit de vous léguer un bien précis sans que votre belle-mère ou un notaire puisse s'y opposer.
Ne vous inquiétez pas inutilement. Votre père a pris la sage précaution de consulter un notaire
Vous nnavez pas de raison de douter de ses dires.
Cdt.
En présence d'enfant, le conjoint est un héritier non réservataire. Votre père a donc tout à fait le droit de vous léguer un bien précis sans que votre belle-mère ou un notaire puisse s'y opposer.
Ne vous inquiétez pas inutilement. Votre père a pris la sage précaution de consulter un notaire
Vous nnavez pas de raison de douter de ses dires.
Cdt.