Prélévement
aline5715
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.je voudrais vous poser la question suivante.Cela fait 3 mois que l on me préle la somme de 47 e.je nai rien souscrit qui corresponde à cette somme.Que doit je faire pour arreter ce prélévement? .de plus j'habite le pas de calaiset lALSACE ET BAS RHIN je ne connais pas. Dans l'attente favorable je vous remercie à l'avance.MME supprimé par la modération
A voir également:
- Prlv sepa homeserve
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
CDRFIP, c'est la Direction Régionale des FInances Publiques
Qu'elles soient d'Alsace et du Bas-Rhin, du Nord-Pdc ou d'une autre région ces Directions Régionales sont maintenant "déconcentrées" c-à-d qu'elles peuvent être amenées à intervenir sur toutes les autres régions.
Pour connaître la raison de ces prélèvements je ne peux faire mieux que te conseiller de prendre contact avec eux
CDRFIP, c'est la Direction Régionale des FInances Publiques
Qu'elles soient d'Alsace et du Bas-Rhin, du Nord-Pdc ou d'une autre région ces Directions Régionales sont maintenant "déconcentrées" c-à-d qu'elles peuvent être amenées à intervenir sur toutes les autres régions.
Pour connaître la raison de ces prélèvements je ne peux faire mieux que te conseiller de prendre contact avec eux