Licenciement économique

omisassa Messages postés 4 Statut Membre -  
omisassa Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai 72 ans, j'ai pris ma retraite à 65 ans mais j'ai continué à travailler dans la même association en complément de ma retraite
je suis coordinatrice artistique dans un centre culturel association loi de 19O1 en CDI sous la convention collective de l'animation.
aujourd'hui l'association à des soucis fiancier et souhaite me licencier économique
compte tenu de mon âge à quoi ai-je droit?
merci de vos éclaircissements
omisassa

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

BONJOUR , c' est gratuit et poli,

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
omisassa Messages postés 4 Statut Membre

c'est surement très intérèssant mais pas très clair pour mon petit esprit
vous pouvez développer?
ou une autre réponse?
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

le mot BONJOUR n est pas inscrit sur votre message d origine
eet ce mot fait tellemetn plaisir à ceux qui lisent et vous répondent...
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

comment vous faites pour mettre une photo dan svotre message ?,
0

ok autant pour moi, d'autant que je suis la première à tenir ce genre de discours...j'ai du mal réalisé que derrière la machine il y a des personnes....
alors je réponse mon problème/
Bonjour,
j'ai 72 ans, j'ai pris ma retraite à 65 ans mais j'ai continué à travailler dans la même association en complément de ma retraite
je suis coordinatrice artistique dans un centre culturel association loi de 19O1 en CDI sous la convention collective de l'animation.
aujourd'hui l'association à des soucis fiancier et souhaite me licencier économique
compte tenu de mon âge à quoi ai-je droit?
merci de vos éclaircissements
bonne Journée
omisassa
0

je souhaite renouveler ma question en commençant comme il se doit par bonjour et en terminant par merci d'avants pour vos conseils éclairés
omisassa
0