Pas de fiche d'impot

Jessi25400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 10:32
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 16 juin 2014 à 11:23
Bonjour je suis inscrite a ideha il nous on trouver un appartement mais la problème il nous demande nos fiche d'impôt 2012 moi je l'et mais mon marie non car il n'a rien déclarer car il n'a pa travailler on nous a dit qu'il faut quand même le faire et déclarer 0 nous l'avons fai en attente maintenant de le recevoir mais le problème cet qu'on doit attendre fin aout et nous on signe le contrat de l'appartement le 1juilliet est ce que cava bloquer? Je ne c'est pas quoi faire?
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
16 juin 2014 à 11:23
Oui et Non...
Il faut savoir que si on vous demande un avis d'imposition lors de la recherche d'un emploi c'est pour savoir combien vous déclarez (bien plus efficaces que demander les bulletins de salaires, car cela prends les primes exceptionnelles en compte, ainsi que les revenus non salariés).

Donc oui, il faut absolument déclarer à zéro même si vous n'avez rien gagné, mais ça c'est pour l'état (pour pouvoir toucher des aides par exemple)

Par contre, dans le cas qui vous intéresse... ça ne changera probablement pas grand chose... dans le mauvais sens du terme...
Avoir une déclaration à 0 et ne rien avoir, c'est la même chose et dans les deux cas, c'est plutôt discriminant, et ça ne motive pas un propriétaire.

En l'absence d'avis d'imposition, il peut être demandé le contrat de travail et les derniers bulletin de paye (en particulier dans les cas ou le travail à été trouvé dans l'année).
0