Traitements charpentes

irbtf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 16:11
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 15 juin 2014 à 17:37
Bonjour,
Je viens d'être démarché à domicile par une entreprise, les compagnons du patrimoine français, qui dit faire un inventaire traitement du bois. Le Diagnosctic capricorne est indiscutable et j'ai signé un devis/bon de commande pour un traitement bûchage dépoussiérage injection pulvérisation. Je n'ai aucune idée du prix, mais craint un peu une arnaque (j'ai un délais de rétractation de 7 j !).
Quelle est l'ordre de grandeur d'un tel traitement, surface au sol 160 m2, surface toiture 250 m2 charpente facilement accessible par les combles.
Connaissez vous cette entreprise ?
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
15 juin 2014 à 17:37
"les compagnons du patrimoine" : excusez-moi, mais rien que cette dénomination est déjà une arnaque !

Souvent utilisé par les gens du voyage.

Car le nom de cette société est une usurpation d'identité !

Les VRAIS compagnons du patrimoine sont en fait des associations de sauvegarde de leur coutume et de leurs villages :
https://www.boulieu.fr/Les-Compagnons-du-Patrimoine

Alors, rétractez-vous vite et ne les laissez pas entamer le moindre travail sur votre maison sinon vous mettez les pieds dans le pétrin !
0