Négocier un salaire sans connaître le poste

night59 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 22:06
 Night59 - 7 juin 2014 à 10:12
Bonjour,

Je suis dans une petite société qui va se faire racheter.
J'ai déjà eu un premier entretien pour savoir si mon profil correspondait à la recherche du futur entrepreneur, maintenant je sais que je suis repris mais je n'ai pas encore eu d'entretien pour discuter de ce poste et bien sur de la fameuse question, le salaire.
J'ai peur que le futur entrepreneur me prenne en entretien pour m'exposer le poste et de me poser la question du salaire.

Ma question est comment donner un chiffre sans savoir avec certitude ?
Car je sais une chose, c'est que j'aurais plus de responsabilité, donc le salaire devrait suivre mais avant de dire une "ânerie", je préfère me renseigner.

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 641
6 juin 2014 à 22:21
Bonsoir,

Il suffit de vous renseigner pour savoir quelle est la convention collective de laquelle dépend l' entreprise, de regarder la grille des salaires et les postes correspondants et vous aurez déjà une petite idée du salaire minimum correspondant à votre poste.

Les grilles des salaires font toujours apparaître des salaires minimum alors à vous de négocier.
0
Oui jusque là d'accord sauf que pour le moment je suis à un poste d'opérateur et que le poste sera différent et plus complexe...

En fait pour le moment nous sommes 6 sans l'entrepreneur et là nous serons 3 et l'entrepreneur ne sera pas là, donc nous serons 3 à avoir en quelque sorte la responsabilité de cette structure.

Et c'est là qu'est le problème passé de simple opérateur à un poste regroupant plusieurs "missions".
Comment définir un poste pareil ???
0