L'hotel c'est bien! en abuser ça craint ! :-)
marmitona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés un incendie, mon assurance m'a relogée dans une chambre d'hotel (je ne peux cuisiner et aucun forfait repas n'est prévu, juste la chambre). La maison que je loue est insalubre car contaminée . Mon propriétaire a une assurance loyer impayé.
Ma question est la suivante:
Pour le temps que je n'occupe pas la maison, dois-je payer le loyer ?
merci d'avance pour les réponses sérieuses.
Aprés un incendie, mon assurance m'a relogée dans une chambre d'hotel (je ne peux cuisiner et aucun forfait repas n'est prévu, juste la chambre). La maison que je loue est insalubre car contaminée . Mon propriétaire a une assurance loyer impayé.
Ma question est la suivante:
Pour le temps que je n'occupe pas la maison, dois-je payer le loyer ?
merci d'avance pour les réponses sérieuses.
A voir également:
- L'hotel c'est bien! en abuser ça craint ! :-)
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Convention collective hotel café restaurant pdf - Guide
- Réserver hôtel sans carte d'identité - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
L'immeuble est-il frappé d'un arrêté d'insalubrité ou de péril, même temporairement ?
Si non et si le logement est totalement inhabitable, vous êtes en droit de demander la suspension des loyers à votre propriétaire pendant la durée des travaux nécessaires.
Si le logement est partiellement inhabitable, vous pouvez demander une réduction du loyer.
Cdlt
Val
L'immeuble est-il frappé d'un arrêté d'insalubrité ou de péril, même temporairement ?
Si non et si le logement est totalement inhabitable, vous êtes en droit de demander la suspension des loyers à votre propriétaire pendant la durée des travaux nécessaires.
Si le logement est partiellement inhabitable, vous pouvez demander une réduction du loyer.
Cdlt
Val