Gros problème sur dépôt de garantie.
frida14
Messages postés
6
Statut
Membre
-
frida14 Messages postés 6 Statut Membre -
frida14 Messages postés 6 Statut Membre -
bjs,voila j'ai quittée mon appartement en octobre 2014,pendant plusieurs mois aucunes nouvelles de la régie concernant mon dépôt de garantie d un montant de 1050 e.j'ai envoyés plusieurs courriers,mise en demeures etc...cette semaine SURPRISE la régie me réclame plus de 8000e. alors que l'état des lieux était notifié en bon état. la propriétaire factures a l'appui a refait presque entièrement l'appart.murs,sols,intérieurs placards,des peintures et tapisserie qui étaient déjà la avant mon arrivé. l'adil ma dit que la régie pouvait faire appel a un huissier.je vous en pris aidé moi,j'ai tjs payés mes ,loyés en quittant cet appart j'ai posé de la tapisserie nettoyé a fond.alors que faire help.
A voir également:
- Gros problème sur dépôt de garantie.
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Problème dépôt espece crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
L'état des lieux ne fait part d'aucune dégradation, vous êtes sûr ? il n'y aucune "trace", aucun "trou", aucune "marque" notés quelque part ?
Dans ce cas, vous réclamez la totalité de votre dépôt de garantie par lettre RAR de mise en demeure (précisez un objet intitulé "mise en demeure").
L'état des lieux ne fait part d'aucune dégradation, vous êtes sûr ? il n'y aucune "trace", aucun "trou", aucune "marque" notés quelque part ?
Dans ce cas, vous réclamez la totalité de votre dépôt de garantie par lettre RAR de mise en demeure (précisez un objet intitulé "mise en demeure").
3 petits trous,rayure sur parquet mais déjà noté sur état des lieux entrant.et 2 traces sur 2 plinthes c'est tout...aucunes dégradations notés.j'ai l'impression d'être prise pour un pigeon par la proprio et la regie.
bonjour
si l'état des lieux de sortie est vierge de toute anomalie ,vous ne devez rien .
Avez vous un double de cet état des lieux?
si OUI faite une LRAR à la régie avec une photocopie en leur disant que vous n'avez rien à payer .si l'on vous envoie en justice vous présenterez cela au juge.
si l'état des lieux de sortie est vierge de toute anomalie ,vous ne devez rien .
Avez vous un double de cet état des lieux?
si OUI faite une LRAR à la régie avec une photocopie en leur disant que vous n'avez rien à payer .si l'on vous envoie en justice vous présenterez cela au juge.
merci,apparemment je dois faire un courrier de contestation a la régie et attendre.pensez vous que je dois leur renvoyer les photocopies de factures qui mettent en désaccord avec l"état des lieux en leur indiquant les incohérences?merci.
Vous leur retournez les factures en leur faisant bien comprendre qu'ils se fichent du monde : on ne demande pas à un locataire de payer la réfection et décoration de TOUT un appartement, quand l'état des lieux de sortie ne fait mention que de deux marques sur 2 plinthes, d'autant que la vétusté et l'usage est du ressort du propriétaire, selon la loi du 6 juillet 89 !!!