Annulation déclaration d'impot + rattachement au foyer fiscal
Nyasu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
3 juin 2014 à 17:37
tof51430 - 4 juin 2014 à 16:31
tof51430 - 4 juin 2014 à 16:31
A voir également:
- Peut on annuler une declaration d'impot
- Comment annuler ma declaration d'impot sur internet - Meilleures réponses
- Comment annuler une déclaration d'impôt en ligne - Meilleures réponses
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration impot - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
bonjour,
J'ai eu la même situation que vous mais en tant que parent pour mon fils . En effet, je me suis trop précipité et mon fils a fait sa propre déclaration.
Il est encore possible de faire annuler votre déclaration mais il va falloir faire vite. Vous allez envoyer un courriel à votre Service des Impôts des Particuliers, en mentionnant votre numéro fiscal, et vous demandez à ce que votre déclaration soit annulée car vous demandez le rattachement sur la déclaration de vos parents ( indiquez leur numéro fiscal et leurs coordonnées ). Normalement, ça doit le faire, mais ça devient limite ...
J'ai eu la même situation que vous mais en tant que parent pour mon fils . En effet, je me suis trop précipité et mon fils a fait sa propre déclaration.
Il est encore possible de faire annuler votre déclaration mais il va falloir faire vite. Vous allez envoyer un courriel à votre Service des Impôts des Particuliers, en mentionnant votre numéro fiscal, et vous demandez à ce que votre déclaration soit annulée car vous demandez le rattachement sur la déclaration de vos parents ( indiquez leur numéro fiscal et leurs coordonnées ). Normalement, ça doit le faire, mais ça devient limite ...
3 juin 2014 à 19:57
Je voulais juste être sûre que ça soit possible :)
Et oui c'est vrai que c'est un peu juste mais jusqu'à présent je pensais qu'il ne fallait toucher à rien... Mais prise d'un énorme doute j'ai cédé...J'ai rempli une déclaration... Et j'ai fait une grosse erreur...
Ça a pris beaucoup de temps de votre côté ?
Merci encore
4 juin 2014 à 16:31