Les impots réclament la différence
DAISYDERATA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
Modifié par BmV le 2/06/2014 à 21:44
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juin 2014 à 14:06
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juin 2014 à 14:06
A voir également:
- Les impots réclament la différence
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
3 juin 2014 à 14:06
3 juin 2014 à 14:06
Bonjour,
Je lis :
Sorcière Carabosse- 2 juin 2014 à 20:04
Bonsoir,
Il m'eut semblé que Monsieur en français c'était : M. (M et point) ; Mr étant de l'anglais pour Mister.
Et Monsieur tout court, cela fait valet-de-pied parlant à son maître ........ non ?!
---------------------------------------------------------------
Quel rapport avec la question ? toujours aussi nulle cette sorcière.
Je lis :
Sorcière Carabosse- 2 juin 2014 à 20:04
Bonsoir,
Il m'eut semblé que Monsieur en français c'était : M. (M et point) ; Mr étant de l'anglais pour Mister.
Et Monsieur tout court, cela fait valet-de-pied parlant à son maître ........ non ?!
---------------------------------------------------------------
Quel rapport avec la question ? toujours aussi nulle cette sorcière.
Bonjour,
Pourquoi Mr n'a pas fait son changement d'adresse, cela lui aurait évité beaucoup de problèmes.
Maintenant les histoires de couple l'état s'en moquent royalement.
Voilà le fruit de sa négligence.
Cdlt
Pourquoi Mr n'a pas fait son changement d'adresse, cela lui aurait évité beaucoup de problèmes.
Maintenant les histoires de couple l'état s'en moquent royalement.
Voilà le fruit de sa négligence.
Cdlt
Bonsoir,
Quant à la négligence, je ne vois pas où elle serait !
@ DAISYDERATA
Très chère Madame, je ne sais point d'où vous tenez que d'encaisser en chèque vaut acceptation de quoi que ce soit, sachez que c'est absolument faux.
Quant à votre ami, il lui faut payer le reste et il n'y a rien pour s'y soustraire, à moins qu'il ne tente un courrier en RAR au Directeur du Trésor public pour expliquer avec grand soin le problème, mais sans garantie aucune, car en ayant commencé à payer, il reconnaît tous les faits.
Mais sa femme pourrait bien se retrouver confrontée à ceci :
De l'atteinte au secret des correspondances - Article 226-15 du Code Pénal.
« Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. »
Au revoir.
Quant à la négligence, je ne vois pas où elle serait !
@ DAISYDERATA
Très chère Madame, je ne sais point d'où vous tenez que d'encaisser en chèque vaut acceptation de quoi que ce soit, sachez que c'est absolument faux.
Quant à votre ami, il lui faut payer le reste et il n'y a rien pour s'y soustraire, à moins qu'il ne tente un courrier en RAR au Directeur du Trésor public pour expliquer avec grand soin le problème, mais sans garantie aucune, car en ayant commencé à payer, il reconnaît tous les faits.
Mais sa femme pourrait bien se retrouver confrontée à ceci :
De l'atteinte au secret des correspondances - Article 226-15 du Code Pénal.
« Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. »
Au revoir.