Peut-on cumuler cigarette hors union européenne et cigarette UE?
SelfPower
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème. D'ici quelques jours, je pars en avion en Serbie (pays non UE). Je sais que je pourrais rapporter 2 cartouches mais je fait une escale en Italie. Est-il possible d'acheter et donc de cumuler les cartouches dans mes bagages ?
Merci pour vos réponses prochaine.
Merci pour vos réponses prochaine.
A voir également:
- Peut-on cumuler cigarette hors union européenne et cigarette UE?
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Prix cigarette portugal - Guide
- Cigarette espagne - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Double limitation:
Import de cigarettes provenance hors U.E: 200 unités (= clopes).
Ensuite il y a une limite sur la possession (Chez soi) et/ou transport dans l'U.E correspondant à des 'besoins propres' (= non commercial..): 2000 unités..
Pour rester dans les clous par exemple:
200 clopes serbes + 1800 clopes italiennes..
A+
Double limitation:
Import de cigarettes provenance hors U.E: 200 unités (= clopes).
Ensuite il y a une limite sur la possession (Chez soi) et/ou transport dans l'U.E correspondant à des 'besoins propres' (= non commercial..): 2000 unités..
Pour rester dans les clous par exemple:
200 clopes serbes + 1800 clopes italiennes..
A+
Une fois arrivé en U.E (Et que tu y restes) il n'y a pas possibilité d'acheter en Duty Free (En général situés en zone 'départ' et non 'arrivée').. Il doit bien y avoir un kiosque à Tabac à tarif normal (Donc taxes) hors de la zone 'départ'.
A+