Rupture conventionelle
nette91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a envoyé sa lettre de démission à son employeur en demandant une rupture conventionnelle, pour pouvoir bénéficier du chômage éventuellement et des formations.
Apparemment celui-ci refuse et lui demande de refaire sa lettre de démission. Est ce la démarche??
URGENT . MERCI
CORDIALEMENT
PATRICIA
mon fils a envoyé sa lettre de démission à son employeur en demandant une rupture conventionnelle, pour pouvoir bénéficier du chômage éventuellement et des formations.
Apparemment celui-ci refuse et lui demande de refaire sa lettre de démission. Est ce la démarche??
URGENT . MERCI
CORDIALEMENT
PATRICIA
A voir également:
- Rupture conventionelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
mon fils a envoyé sa lettre de démission à son employeur en demandant une rupture conventionnelle
1) c 'est ou l un ou l autre mais pas les 2
2) la rupture conventionnelle l employeur n est pas obligé de l accepter il faut que les 2 partis soient ok et là ce nest pas le cas
3) donc si il veut partir cela ne peut etre qu une démission mais dans ce cas pas de pole emploi (chomage)
1) c 'est ou l un ou l autre mais pas les 2
2) la rupture conventionnelle l employeur n est pas obligé de l accepter il faut que les 2 partis soient ok et là ce nest pas le cas
3) donc si il veut partir cela ne peut etre qu une démission mais dans ce cas pas de pole emploi (chomage)