Frais de garde enfants,comment déclarer 2 ans en arrière?
audreydacosta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai jamais déclarer mes frais de garde de mon fils qui est chez une assistante maternelle agréée depuis septembre 2011. Je suis complètement perdu, comment les déclarés sachant que je touche une aide de pajemploi pour lui? je doit déduire ces sommes et m'être que la partie de ma poche ou tous? et comment revenir jusqu'en 2011?
Merci de m'aider car je ne trouve pas de solution toute seule.
Merci de m'aider car je ne trouve pas de solution toute seule.
A voir également:
- Frais de garde enfants,comment déclarer 2 ans en arrière?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour,
Vous vous connectez sur votre compte pajemploi et vous aurez accès à tous vos relevés des années précédentes.
Normalement il doit aussi y avoir une notice explicative pour la déclaration.
Seule la partie restant à votre charge est à déclarer.
Concernant la déclaration pour les années précédentes vous devriez contacter votre centre des impôts, ils vous diront la marche à suivre...
Cordialement
Vous vous connectez sur votre compte pajemploi et vous aurez accès à tous vos relevés des années précédentes.
Normalement il doit aussi y avoir une notice explicative pour la déclaration.
Seule la partie restant à votre charge est à déclarer.
Concernant la déclaration pour les années précédentes vous devriez contacter votre centre des impôts, ils vous diront la marche à suivre...
Cordialement