Retraitée et maire-adjointe
epiphyllum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
20 mai 2014 à 21:51
Utilisateur anonyme - 21 mai 2014 à 07:39
Utilisateur anonyme - 21 mai 2014 à 07:39
A voir également:
- La retraite de maire est elle imposable
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Cnasea retraite - Forum Retraite
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 07:39
21 mai 2014 à 07:39
Je crois qu'il y a plusieurs alternatives selon les communes :
Ma femme a été élue et touchait 600 euros d'indemnité, ces 7 200 euros étaient déclarés dans une case spéciale, pas d'impôts dessus mais venaient se rajouter à notre "revenu imposable".
Pour infos il éxiste une retraite "élu" : Vous cotisez 8% de votre indemnité et la commune est obligée de verser la même somme, à la fin du mandat soit vous toucher un capital ou une pension. 3% de frais d'entrée et rendement de 2%, à vous de voir..........
Pour le cumul, pas de problèmes. C'est bien des élus retraités, ils sont disponibles.
Ma femme a été élue et touchait 600 euros d'indemnité, ces 7 200 euros étaient déclarés dans une case spéciale, pas d'impôts dessus mais venaient se rajouter à notre "revenu imposable".
Pour infos il éxiste une retraite "élu" : Vous cotisez 8% de votre indemnité et la commune est obligée de verser la même somme, à la fin du mandat soit vous toucher un capital ou une pension. 3% de frais d'entrée et rendement de 2%, à vous de voir..........
Pour le cumul, pas de problèmes. C'est bien des élus retraités, ils sont disponibles.