Problème rupture conventionnelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon patron à accepter la rupture conventionnelle mais il ne souhaite pas sortir 1 centimes de sa trésorerie. Ayant absolument besoin de l'allocation chômage je dois me plier à son exigence...
Il veut déclarer mes congés payés comme si je les avais pris (alors que je vais travailler), mais vu que mes congés payés ne suffise pas à couvrir le montant de l'indemnité, il veut que je fasse des heures supplémentaires pour mériter mon indemnité de rupture conventionnelle.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire des heures en plus de mes heures de travail.
Je suis dans l'impasse et c'est pour cela que je me tourne vers vous, que puis-je faire pour avoir ma rupture conventionnelle sans me faire enfler par mon employeur ?
Merci
Il veut déclarer mes congés payés comme si je les avais pris (alors que je vais travailler), mais vu que mes congés payés ne suffise pas à couvrir le montant de l'indemnité, il veut que je fasse des heures supplémentaires pour mériter mon indemnité de rupture conventionnelle.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire des heures en plus de mes heures de travail.
Je suis dans l'impasse et c'est pour cela que je me tourne vers vous, que puis-je faire pour avoir ma rupture conventionnelle sans me faire enfler par mon employeur ?
Merci
A voir également:
- Problème rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
hello
que vous dire ...! que votre employeur est dans l'illégalité complète ...!
et que si vous n'acceptez pas .. vous n'aurez pas votre rupture conventionnelle ...
que vous dire ...! que votre employeur est dans l'illégalité complète ...!
et que si vous n'acceptez pas .. vous n'aurez pas votre rupture conventionnelle ...