Déménagement 2 fois en 2013

pontaillac17 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Après avoir vendu une résidence principale en juin2013, j'ai emmenagé dans une résidence secondaire de 25m² en attendant de trouver mieux. Cette résidence a été déclarée aussi résidence principale pour 4 mois, car trop petite pour y vivre en couple, elle a été vendue pour l'achat d'une maison de 170m².
Question: J'ai reçu mon formulaire de déclaration d'impots avec l'ancienne adresse du bien de 20m². Je n'ai pas envie de la modifier, pour ne pas attirer l'intention des services fiscaux sur ce double déménagement la même année (même si le logement était trop petit pour y vivre). Et tout ça pour ne pas payer de plus value. Je pensais faire mon changement d'adresse avant la fin 2014.
Qu'en pensez vous? Y a-t'il un risque que le fisc s'en aperçoive?
Merci pour votre réponse
Pontaillac17

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

je vous signale que vous êtes sur un forum de droit où vous ne trouverez pas de conseil pour vous aider à appuyer de fausses déclarations.

A vous de prendre vos responsabilités.

Cordialement
0