Héritage et sucession
adigo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
adigo Messages postés 3 Statut Membre -
adigo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de déshériter une fille en la faisant passer pour défaillante mentale ou en la faisant devenir et ou en détruisant sa vie sans éveiller les soupçons, comment le prouver si on ne le savais pas avant et que ce n'est qu'une certitude, bien par exemple que les neveux ou autres enfants héritent au cas ou elle ne s'en sortira pas comment prouver sans preuves... Merci désolé du propos c'est ce qui m'arrive donc je n'ai pas les solutions seule... .
A voir également:
- Héritage et sucession
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
Un enfant ne peut pas être déshérité. Et ce quel que soit son état mental, réel, supposé ou provoqué. Par contre toute personne peut disposer librement, par testament, d'une partie de son patrimoine (variable selon le nombre d.enfants).
Cdt.
Un enfant ne peut pas être déshérité. Et ce quel que soit son état mental, réel, supposé ou provoqué. Par contre toute personne peut disposer librement, par testament, d'une partie de son patrimoine (variable selon le nombre d.enfants).
Cdt.
adigo
Messages postés
3
Statut
Membre
Bien je vous remercie Gayomi pour votre réponse, effectivement cela me semble tout à fait claire seulement pour que aucuns des héritiers, puisse pourvoir d'une partie par le simple fait qu'au final je reste exemple prise au piège ou maintenue, je pense évident que je dois plus du tout être en contactes si je comprends bien, simplement que depuis un gros nombre d'année ils ont mis ma vie en danger et depuis je survie pour éviter les coups du sort et rester vivante car ils ont malheureusement mis ma vie en vente un peu comme à la loterie je le sais mais ne peux pas vraiment apporter de preuves suffisantes puisque c'est depuis peu que je m'en suis rendue compte les rumeurs de famille parfois sont prises en compte tandis que les preuves sont systématiquement réfutées c'est comme cela que j'en suis arrivée à cette conclusion merci de votre attention et compréhension
roudoudou22
Messages postés
14082
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4 634
Très fumeux votre histoire.
adigo
Messages postés
3
Statut
Membre
Tout à fait il m'est tout aussi bien impossible de déposer plainte ou de constituer un dossier puisque ils se sont bien assurer indirectement de bien entendu que je ne puisse en aucuns cas fournir un dossier satisfaisant incomplet à ce jour vu le nombre de recommandés à envoyer et si peu de moyens devenue un fardeau pour eux puisque toutes tentatives à ce jour ont échouées, pourtant les document que je pourrais collecter, ainsi aussi qu'une usurpation d'identité et nombreuses pièces au dossier disponible à moin qu'un jour quelqu'un se rende compte réellement de l'horreur de mon vécu depuis petite au final, en plus ils ont falsifier mes déclaration à l'époque alors que j'ai commencer à travailler avant l'age légale, ce qui dérange c'est que je suis créative et un peu artiste courageuse volonté aussi, je garde l'espoir qu'un jour quelqu'un de suffisamment virulent remonte tout le dossier et tire les choses au claire bien que la fatigue se fait un peu sentir par moment je me dit qu'ils ne l'emporteront pas au paradis et je comprends aussi que mon caractère soit devenu un peu dure alors que je suis adorable au fond je sais bien que ceux qui ont un bon fond sont toujours présent et remercie, je garde la foie. Merci de votre soutiens .