Aurorisation du locataire pour les travaux d'amélioration
auwelio97114
Messages postés
60
Statut
Membre
-
auwelio97114 Messages postés 60 Statut Membre -
auwelio97114 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Que faire lorsque le locataire autorise les travaux d'amélioration à des horaires ou les entreprises ont des difficultés à d'intervenir .
Par exemple " je suis disponible l'après midi à partir de 15 h sauf le mardi et le jeudi"
Une lettre recommandée avec AR est-elle necessaire pour obtenir cette autorisation.
Bonne réception
Que faire lorsque le locataire autorise les travaux d'amélioration à des horaires ou les entreprises ont des difficultés à d'intervenir .
Par exemple " je suis disponible l'après midi à partir de 15 h sauf le mardi et le jeudi"
Une lettre recommandée avec AR est-elle necessaire pour obtenir cette autorisation.
Bonne réception
A voir également:
- Aurorisation du locataire pour les travaux d'amélioration
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre autorisation pour travaux d'amélioration - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne savais pas que les artisans arrêtaient de travailler à partir de 15 h 00.
Il s'agit de quels travaux exactement ? parce que, pour les gros travaux, il va falloir attendre que le locataire s'en aille ... sauf si urgence ou nécessité évidemment.
Cdlt
Je ne savais pas que les artisans arrêtaient de travailler à partir de 15 h 00.
Il s'agit de quels travaux exactement ? parce que, pour les gros travaux, il va falloir attendre que le locataire s'en aille ... sauf si urgence ou nécessité évidemment.
Cdlt
Nous sommes dans un DOM-Les artisans ne s'arrêtent pas de travaller à partir de 15 h
mais ils commencent à travailler à partir de 07h mais pas à partir de 15h. Trouvez en un qui veuille bien le faire.
IL s'agit du cablage pour l'intallation de son compteur electrique.
mais ils commencent à travailler à partir de 07h mais pas à partir de 15h. Trouvez en un qui veuille bien le faire.
IL s'agit du cablage pour l'intallation de son compteur electrique.
bonjour, un locataire ne peut s'opposer aux travaux nécessaires à l'immeuble.
Et si c'est une question d'installation électrique, encore moins.
Soit il vous laisse la clé, soit il fait venir une connaissance qui restera sur place aux horaires normaux de travail. Il n'y a pas à sortir de là.
Sinon, tant qu'on peut il faut le plus possible éviter les travaux lorsqu'il y a un locataire en place, sinon c'est la croix et la bannière surtout avec certains.
Et si c'est une question d'installation électrique, encore moins.
Soit il vous laisse la clé, soit il fait venir une connaissance qui restera sur place aux horaires normaux de travail. Il n'y a pas à sortir de là.
Sinon, tant qu'on peut il faut le plus possible éviter les travaux lorsqu'il y a un locataire en place, sinon c'est la croix et la bannière surtout avec certains.