Le futur locataire n'informe pas le bailleur de son licenciement
jasomon
Messages postés
18
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bailleur, le 14 février 2014 j'ai signé un bail avec un nouveau locataire.
Suite à retard de paiement , j'ai été alerté que le locataire avait eu le deuxième entretien au licenciement le 24 janvier 2014 soit avant la signature du bail.
Quel est le recours a venir, dois je lui envoyer un courrier RAR pour non information au moment de la signature.
Quel sont mes droits avant que s'enchaîne les problèmes
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Je suis bailleur, le 14 février 2014 j'ai signé un bail avec un nouveau locataire.
Suite à retard de paiement , j'ai été alerté que le locataire avait eu le deuxième entretien au licenciement le 24 janvier 2014 soit avant la signature du bail.
Quel est le recours a venir, dois je lui envoyer un courrier RAR pour non information au moment de la signature.
Quel sont mes droits avant que s'enchaîne les problèmes
Vous en remerciant par avance
Cordialement
A voir également:
- Le futur locataire n'informe pas le bailleur de son licenciement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier