Exonération de taxe fonciére quand le bien n'est pas loué
lulu101
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
22 avril 2014 à 12:56
Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 13:04
Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 13:04
Bonjour,
je posséde un appartement (en copropriété) que je loue ou pas . Dans le cas ou je ne loue pas est il possible de se faire exonéré de la taxe fonciére. et les charges doivent elles etre déclarées en déficit toujours dans le cas ou le logement n'est pas loué. merci d'avance pour les renseignements.
salutations a+
maurice
je posséde un appartement (en copropriété) que je loue ou pas . Dans le cas ou je ne loue pas est il possible de se faire exonéré de la taxe fonciére. et les charges doivent elles etre déclarées en déficit toujours dans le cas ou le logement n'est pas loué. merci d'avance pour les renseignements.
salutations a+
maurice
A voir également:
- Exonération de taxe fonciére quand le bien n'est pas loué
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 13:04
22 avril 2014 à 13:04
bonjour
Pas d' exonération de taxe foncière et pas de déficit pour un appartement non loué .
Pas d' exonération de taxe foncière et pas de déficit pour un appartement non loué .