Heures de travail maximun sur une année
nadege84170
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadege84170 -
nadege84170 -
Bonjour
je suis en cdi chez un employeur ou j'effectue 30hr semaine.
j'ai signé il y'a quelque temps un autre cdi avec un autre employeur ou j'effectue 21hr.
ai-je le droit de travailler autant en sachant qu'entre l'un et l'autre emploi ma fonction est complétement différente. j'ai des pose régulièrement entre les deux emplois.
ai-je le droit de travailler autant?
Combien d'heure maximum j'ai le droit de travailler pour ne pas être en infraction?
je suis en cdi chez un employeur ou j'effectue 30hr semaine.
j'ai signé il y'a quelque temps un autre cdi avec un autre employeur ou j'effectue 21hr.
ai-je le droit de travailler autant en sachant qu'entre l'un et l'autre emploi ma fonction est complétement différente. j'ai des pose régulièrement entre les deux emplois.
ai-je le droit de travailler autant?
Combien d'heure maximum j'ai le droit de travailler pour ne pas être en infraction?
A voir également:
- Heures de travail maximun sur une année
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas le droit de cumuler plusieurs emplois, si le cumul vous fait dépasser la durée maximale de travail.
Celle-ci est de 10 heures par jour; 44 heures (en moyenne) par semaine.
Avec vos deux contrats, vous travaillez 51 heures par semaine, ce qui est supérieur à la durée maximale autorisée.
Vous devez régulariser votre situation au plus vite, en choisissant de faire cesser l'un des deux CDI.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1911
CB
Vous n'avez pas le droit de cumuler plusieurs emplois, si le cumul vous fait dépasser la durée maximale de travail.
Celle-ci est de 10 heures par jour; 44 heures (en moyenne) par semaine.
Avec vos deux contrats, vous travaillez 51 heures par semaine, ce qui est supérieur à la durée maximale autorisée.
Vous devez régulariser votre situation au plus vite, en choisissant de faire cesser l'un des deux CDI.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1911
CB
mais si j'avais le choix je ne ferais pas autant d'heure.