Licenciement économique entreprise en liquidation judiciaire

isabelle55100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 11:26
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 mars 2014 à 12:49
Bonjour,
Mon entreprise a fermé pour liquidation judiciaire le 16 février 2014. J'ai été embaucher dans cette entreprise en décembre 2013 pour un CDD allant jusque juin 2014.
A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun courrier, destiné à pôle emploi. Je n'ai pas reçu non plus ma fiche de paie de janvier, et encore moins mon salaire. Il se trouve que sans salaire, je ne peux plus payer mes factures, et les prélèvement impayer s'accumulent, ainsi que les prélèvement de 11€ par sommes impayer.
J'ai téléphoner à mon ancienne patronne, pour savoir quand j'aurais mes papiers, elle me dit que c'est les liquidateur qui ont tout en main. Et quand je téléphone au liquidateur, pour savoir quand j'aurais ma paie, ainsi que mes papiers, ils me disent que c'est en cours, qu'il attendent que mon ancienne patronne leur fasse les papiers ... chacun se renvoie la balle... Je ne sais plus quoi faire ...
J'ai besoin de mon argent, pour pouvoir, payer mes factures. Puis je me faire rembourser les frais de prélèvement impayer ?? sachant que ce n'est pas de ma faute, que je n'ai pas de paie... Si ça continue, on va venir me couper mes compteur ainsi que mon téléphone, car je ne peux pas payer ... et je vais me retrouver interdit bancaire ... alors que ce n'est pas de ma faute ...
Et j'ai besoin de mes papiers pour ma réinscription à pôle emploi ...
Merci de votre aide

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
21 mars 2014 à 12:49
bjr
il n'y a rien à faire qu'à patienter je sais que ça ne vous arrange pas mais les liquidateurs sont lents mais vous devrez avoir vos salaires jusqu'à juin 2014
0