Diminution de prime
gaelles91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
18 mars 2014 à 21:48
Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 07:33
Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 07:33
A voir également:
- Diminution de prime
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 07:33
19 mars 2014 à 07:33
Bonjour,
"prime exceptionnelle .........Pour ce faire il voudrait me faire signer un avenant
il y a quelque chose qui ne va pas , votre prime semble contractuelle , si c'est
le cas alors elle n'a rien d'exceptionnelle et c'est pourquoi il a besoin de votre accord pour en modifier le montant .
le terme "prime exceptionnelle" doit être en réalité une prime sur CA , résultat ou
autre , des éléments qui sont contractualisés , et dont le montant est le résultat
d'un calcul pouvant être prouvé.
A quoi ai-je réellement droit?
le droit de ne pas signer cet avenant ce qui entrainera probablement une dégradation
de vos relations avec votre employeur .
Vous pouvez essayer de saisir le CPH pour demander le paiement de votre prime
contractuelle , mais si les raisons économiques sont réelles et prouvées , ce n'est
pas sûr qu'il vous donne raison.
cdlt
"prime exceptionnelle .........Pour ce faire il voudrait me faire signer un avenant
il y a quelque chose qui ne va pas , votre prime semble contractuelle , si c'est
le cas alors elle n'a rien d'exceptionnelle et c'est pourquoi il a besoin de votre accord pour en modifier le montant .
le terme "prime exceptionnelle" doit être en réalité une prime sur CA , résultat ou
autre , des éléments qui sont contractualisés , et dont le montant est le résultat
d'un calcul pouvant être prouvé.
A quoi ai-je réellement droit?
le droit de ne pas signer cet avenant ce qui entrainera probablement une dégradation
de vos relations avec votre employeur .
Vous pouvez essayer de saisir le CPH pour demander le paiement de votre prime
contractuelle , mais si les raisons économiques sont réelles et prouvées , ce n'est
pas sûr qu'il vous donne raison.
cdlt