A voir également:
- Droit à l'APL
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui, mais je doute que le bailleur accepte de vous louer si le loyer est supérieur au salaire !
Cordialement
Oui, mais je doute que le bailleur accepte de vous louer si le loyer est supérieur au salaire !
Cordialement
bonjour
Merci GrandCaribou pour la réponse ,le bailleur est d'accord ,en fait c'est un appartement qu'occupé mon fils et mes enfants se portent garant donc pas de soucis du coté du bailleur j'ai peur que la caf n'accepte pas
si quelqu'un est passé par cet situation ,il me rend un énorme service en témoignant merci d'avance
cordialement
Merci GrandCaribou pour la réponse ,le bailleur est d'accord ,en fait c'est un appartement qu'occupé mon fils et mes enfants se portent garant donc pas de soucis du coté du bailleur j'ai peur que la caf n'accepte pas
si quelqu'un est passé par cet situation ,il me rend un énorme service en témoignant merci d'avance
cordialement
C'était il y a 10 ans maintenant mais j'ai pu louer un appart et avoir l'APL alors que je n'avais aucun revenu.
Mais bien sûr, la CAF ne refuse pas, elle est quand même là pour ça si elle n'aide pas les gens dans le besoin, à quoi sert-elle alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question