Demande d'information succession et donation indirecte
yoyotono
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
20 févr. 2014 à 14:12
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 15:08
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 15:08
A voir également:
- Demande d'information succession et donation indirecte
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Compte joint et succession - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 14:27
20 févr. 2014 à 14:27
Bonjour,
pourquoi reposez-vous la même question, vous avez eu des réponses :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6319717-droit-de-succession
restez sur votre sujet initial, complétez-le si vous avez de nouvelles questions ; vous en profiterez pour nous expliquer ce que vous entendez par "une donation indirecte" : il me semble impossible de faire une donation cachée pour ce qui concerne un bien immobilier, expliquez-nous comment ça s'est passé.
Cdlt
pourquoi reposez-vous la même question, vous avez eu des réponses :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6319717-droit-de-succession
restez sur votre sujet initial, complétez-le si vous avez de nouvelles questions ; vous en profiterez pour nous expliquer ce que vous entendez par "une donation indirecte" : il me semble impossible de faire une donation cachée pour ce qui concerne un bien immobilier, expliquez-nous comment ça s'est passé.
Cdlt
yoyotono
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
20 févr. 2014 à 14:37
20 févr. 2014 à 14:37
mon pere a faire une donation à mon frere en passant devant le notaire comme une vente d'une maison avec 3h de terrain, mon frere à vendu cette maison avec tous les meubles pour racheter une autre maison plus grande, aujourd'hui arrive les droits de succession, pouvons nous faire quelque chose ????