Bail

melyanis85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 23:11
 melyanis85 - 3 mars 2014 à 14:04
Bonjour, j'ai une petite questions je me suis séparée il y a un peu plus d'un an j'ai donc enlever le nom de mon conjoint sur le bail (hlm) aujourd hui nous nous sommes remis ensembles puis-je refaire un courier pour le remettre sur la bail. En sachant que je n avais pas refait de bail j'avais juste envoyer un courrier en indiquant qu'il n'habiter plus ici. Merci d'avance.

2 réponses

dalicia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 10
3 mars 2014 à 03:27
vous avez envoyé un courrier en recommandé???? en principe le bailleur aurait du vous envoyé un nouveau contrat à son votre nom, à mon avis vous devriez prendre contact avec votre propriétaire afin de s'expliquer avec lui, à mon avis, l'ancien bail est resté tel quel
0
Bonjour, non je l'avais envoyer en lettre simple. J'avais été les voir. Ils mont dit avoir pris en compte ma demande mais effectivement je n'est pas reçu de nouveau bail. Juste les quittances qui sont à mon nom.
0