Arnaque Goldman Capitals / Private Capitals

Rix34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 12:23
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 7 sept. 2014 à 01:47
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir que démarches dois-je entreprendre suite à une arnaque du brooker Goldman Capitals devenu Private Capitals (http://www.privatecapitals.com/fr/Home).

J'avais placé quelques économies sur ce site en vue de les faire fructifier mais après quelques gains que mon trader à effectué, je voulais les retirer mais lui voulait que je remette de l'argent. Après mon refus et ma demande de retrait, il m'informe qu'il me rappellera. Je le relance quelques jours après et il m'informe qu'en essayant de trader de nouveau (alors que je lui avait dit d'arrêter vu que je voulais retirer mon argent) il a tout perdu l'argent que j'avais investit. Et il n'arrête pas de dire que c'est moi qui lui avait dit de continuer alors que c'est totalement faux.

Quels démarches puis-je entreprendre pour récupérer cet argent ? Dois-je porter plainte ? Vers quel organisme ?

Par avance, merci de vos réponses.

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 5
7 sept. 2014 à 01:47
0