Paiement de nouvelles clés : Bailleur ou locataire ?
azula09
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Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 9 févr. 2014 à 21:02
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2 réponses
Paris...
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Modifié par Paris... le 9/02/2014 à 19:23
Modifié par Paris... le 9/02/2014 à 19:23
Bonsoir,
Votre Syndic ne devait pas répondre à une commande directement passée par votre locataire, ou même par l'Agence de location qui celle-ci devait normalement vous informer du problème et vous demander de faire le nécessaire pour le remplacement de la clef et de lui remettre un nouveau pass et permettre ainsi de compléter le trousseau contre un reçu.
C'est à vous "Copropriétaire" de passer commande auprès de votre Syndic.
Peut-être n'est-ce que la pile (batterie) qui est à remplacer, vous pourriez récupérer la clef.
Cordialement.
Votre Syndic ne devait pas répondre à une commande directement passée par votre locataire, ou même par l'Agence de location qui celle-ci devait normalement vous informer du problème et vous demander de faire le nécessaire pour le remplacement de la clef et de lui remettre un nouveau pass et permettre ainsi de compléter le trousseau contre un reçu.
C'est à vous "Copropriétaire" de passer commande auprès de votre Syndic.
Peut-être n'est-ce que la pile (batterie) qui est à remplacer, vous pourriez récupérer la clef.
Cordialement.
azula09
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29 janvier 2017
9 févr. 2014 à 20:18
9 févr. 2014 à 20:18
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je suis tout à fait d'accord à vous. Cela m'étais déjà arrivé et j'avais fais le nécessaire pour le locataire.
Or, là j'ai découvert cela en recevant mon compte individuel de charges. J'ai alors demandé des explications à mon syndic qui m'a envoyé la copie des échanges par mails entre mon agence immobilière et le syndic.
Le locataire a demandé une nouvelle clés à l'agence qui a directement contacté le syndic.
Malheureusement ce n'est pas un badge qui fonctionne avec une pile, c'est ce que l'on appel un Vigik.
Du coup, est-ce que je peux tout de même faire quelque chose ?
Merci.
Merci pour votre réponse.
Je suis tout à fait d'accord à vous. Cela m'étais déjà arrivé et j'avais fais le nécessaire pour le locataire.
Or, là j'ai découvert cela en recevant mon compte individuel de charges. J'ai alors demandé des explications à mon syndic qui m'a envoyé la copie des échanges par mails entre mon agence immobilière et le syndic.
Le locataire a demandé une nouvelle clés à l'agence qui a directement contacté le syndic.
Malheureusement ce n'est pas un badge qui fonctionne avec une pile, c'est ce que l'on appel un Vigik.
Du coup, est-ce que je peux tout de même faire quelque chose ?
Merci.
Paris...
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5 août 2022
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9 févr. 2014 à 21:02
9 févr. 2014 à 21:02
il n'empêche que l'agence devait passer par vous !
Avez-vous pu vérifier que le pass (Vigik) a bien été récupéré par l'agence ?
Avez-vous pu vérifier que le pass (Vigik) a bien été récupéré par l'agence ?