Location en vente

zebosse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 16:57
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 févr. 2014 à 18:16
Bonjour,
je loue une maison depuis presque un an avec un bail de 3 ans , et donc ma surprise que j'ai via des site internet que celle-ci étais a vendre , hors l'agence qui me la loue ne m'a pas fait part quelle étais mise en vente , donc ma question quelle sont mes droits , on t ils le droite de la vendre , et suis je obliger de lisser des visite ce faire normalement d'en ce cas , bien sur je n'est pas encore contacter mon agence pour leur demander car je tiens a connaitre mes droit avant

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 537
9 févr. 2014 à 18:16
Bonjour,

Si vous avez un bail en cours de trois ans, cette maison ne peut être vendue qu'occupée (par vous) ... dans ce cas, rien d'anormal.

Si elle n'est pas vendue occupée, elle ne peut pas être mise en vente avant la fin du bail, avec un préavis de 6 mois, vous laissant un droit de préemption.
0