Proposition de logement de préfecture et rsa

ksi14 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ksi14 -
bonsoir j'attends vos réponses aider moi s'ils vous plait ET MERCI.
A voir également:

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Bonsoir, heu quelles questions ?
2
KSI14

bonjour j'ai reçu une proposition de logement de préfecture après un dossier dalo j'ai envoyé les documents pour le bailleur et j'attends la réponse 'le problème ce que j'ai pas de fiche de paie parce que je suis en RSA couple avec 2 enfants mais j'ai 2 garants se sont couple qui touche ensemble plus que 4000 euro et ils sont proprietère .est ce que le bailleur peut refuser ma candidature ? MERCI
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

On peut supposer que la préfecture connait votre situation RSA et donc le bailleur aussi.
Si vous n'étiez pas dans une situation financiére difficile vous n'auriez certainement pas le droit a la loi Dallo
0
KSI14

merci pour votre réponse feloxe ,la préfecture connait bien que je suis en RSA et j'espère bien que le bailleur accepte ma candidature .
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Tenez nous au courant mais je ne pense pas que la préfecture s'amuse a vous donner de faux espoirs
0
KSI14

merci je vous tient au courant dés que je reçois la réponse .
0