Attribution logement social

Jessica 38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:10
Jessica 38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:19
Bonsoir,

Depuis bientôt quatre ans, j'attends l'attribution d'un logement social à Paris.

L'année dernière, je me suis aperçue que mon dossier avait été archivé par erreur.
Du mois de septembre 2012 au d'août 2013.

J'ai fait le nécessaire, auprès de la Direction du Logement et de l'Habitat, afin qu'il soit réactiver.

Je suis retraitée et mon fils vit chez moi, il est actuellement au chômage et bénéficiaire du RSA.
J'ai des pensions de retraites conséquentes, mais je me demande si la situation de mon fils ne "bloque" pas l'évolution du dossier; bien qu'il dispose d'une allocation logement.

Je voudrai également savoir si le retard dû à l'archivage de ma demande, sera rattrapé par l'organisme enregistreur ?

Je ne supporte plus cette situation d'attente !

En vous remerciant par avance de vos réponses.

1 réponse

isanema Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 2
3 févr. 2014 à 20:14
Ne pensez-vous pas que vos retraites conséquentes sont la véritable raison du blocage de votre dossier ?

Les logements sociaux sont réservés à des personnes aux revenus modestes

A étudier
1
Jessica 38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
Modifié par Jessica 38 le 3/02/2014 à 20:19
Quand je dis "conséquentes", je suis en dessous du plafond PLUS; tout de même.
Je ne suis pas riche, sinon je pourrai me loger dans le parc privé !
0