Travaux dans la résidence principale
Zoubida25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zoubida25 Messages postés 2 Statut Membre -
Zoubida25 Messages postés 2 Statut Membre -
Quels sont réellement les travaux ouvrant droit à la réduction de la TVA 5,5 pour mon appartement en résidence principale achevé depuis plus de 2ans ? Si je fais des travaux d'amélioration ( wc et sdb car âgée et accidentée aurais je droit à une aide ? Merci de vos réponses et de tout ce que vous m'apporterez face à mon ignorance ! (lol...)
A voir également:
- Travaux dans la résidence principale
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
Bonsoir,
L'Agence nationale de l'habitat (Anah) aide des personnes âgées et leurs familles à déposer des demandes d'aide financière lorsqu'elles font réaliser des travaux dans leur logement pour se maintenir à domicile, et met à leur disposition un numéro de téléphone pour obtenir des renseignements pratiques et utiles : le 0.820.15.15.15.
Cdlt.
L'Agence nationale de l'habitat (Anah) aide des personnes âgées et leurs familles à déposer des demandes d'aide financière lorsqu'elles font réaliser des travaux dans leur logement pour se maintenir à domicile, et met à leur disposition un numéro de téléphone pour obtenir des renseignements pratiques et utiles : le 0.820.15.15.15.
Cdlt.