FDJ ou ma banque?

Mylne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par Mylne le 30/01/2014 à 01:13
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 janv. 2014 à 07:56
Bonsoir,

Depuis 4 mois environs grâce a un revenu je joue sur la fdj tout en gardant un contrôle, quand je me laisse aller au découvert c'est que je sais qu'avec mes gains ce sera réglé.
La fdj m'a toujours payée quelques soit les sommes. Toujours, hum pas vraiment voilà déjà ce qui
c'est passé courant octobre 2013 :

J'avais gagne au alentour de 185€, j'attends env 7 jours à me mordre les doigts, ça n'a jamais été aussi long pour moi (ma banque à un délai de 3 jours ouvrables).
Je téléphone à la banque: il n'ont rien même en attente chez eux.
Je téléphone à la FDJ : ils ont bien envoyé.
L'argent arrive comme une fleur 20 minutes plus tard sur mon CB.
Voilà qu'aujourd'hui la même histoire recommence en pire :

-5€ de gagné sont bien arrivé sur mon compte mais ne change pas le découvert
-ma mère à le même soucis pour une somme de 25€ qui comme de par hasard annule aussi
sont découvert.

J'ai téléphoné plusieurs fois ont m'as dit d'attendre demain pour le delai de 10j (soit aujourdhui)
et je n'ai rien à l'heure actuelle. (j'attends 152,50€)

PEUT IMPORTE QUI EST EN FAUTE JE VEUX MON ARGENT MAINTENANT SI JE L AI PAS DES 9h
J EN PARLE A UN MEMBRE DE MA FAMILLE QUI EST AVOCAT ET JE NE PLAISANTE PAS.

Cordialement!

3 réponses

"PEUT IMPORTE QUI EST EN FAUTE JE VEUX MON ARGENT MAINTENANT SI JE L AI PAS DES 9h
J EN PARLE A UN MEMBRE DE MA FAMILLE QUI EST AVOCAT ET JE NE PLAISANTE PAS"

Tant mieux pour vous. Et en quoi les intervenants de ce forum sont-ils concernés ?
4
"Depuis 4 mois environs grâce a un revenu je joue sur la fdj tout en gardant un contrôle"

Quel contrôle ? Arrêtez de jouer et vous n'aurez plus de soucis de découvert .
Du grand n'importe quoi !
4
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
30 janv. 2014 à 07:56
Hello!!

Un petit coup de g.. au milieu de la nuit et du néant..

Comme le prétendent les drogués ou les alcoolos invétérés: 'je garde le contrôle'

La Loterie CCM, à titre de lot de consolation, t'offre le maraboutage du jour..

Qui doit on marabouter: FDJ ou Banque? Maraboutage prévu à 08.59 ça convient?

Mis à part cela tu peux causer autant que tu veux à l'Avocat familial (Le pauvre..). Fais le vite, l'heure fatidique approche!!

Merci de nous avoir fait bien rire..

A+ et super gains super rapides avec la FDJ!!

A+

http://www.addictologie.org/spip.php?page=avectitre&id_rubrique=3
1