Obligation des ascendants au paiement d' unEhpad
cécy28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
21 janv. 2014 à 02:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 janv. 2014 à 14:57
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 janv. 2014 à 14:57
A voir également:
- Obligation des ascendants au paiement d' unEhpad
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement bourse college - - Etudes
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
21 janv. 2014 à 06:03
21 janv. 2014 à 06:03
Bonjour,
M'a-t-elle aidé lorsque je pouvais avoir une bourse d'études?
L'obligation alimentaire est une aide matérielle qui est due à un membre de sa famille proche (ascendant, descendant) dans le besoin et qui n'est pas en mesure d'assurer sa subsistance.
Si vous n'étiez pas en mesure de vous assumer, il fallait la demander .....
Pour l'application de l'article L. 132-6, le postulant fournit, au moment du dépôt de sa demande, la liste nominative des personnes tenues envers lui à l'obligation alimentaire définie par les articles 205 à 211 du code civil, lorsqu'il sollicite l'attribution d'une prestation accordée en tenant compte de la participation de ses obligés alimentaires.
Ces personnes sont invitées à fixer leur participation éventuelle aux dépenses susceptibles d'être engagées en faveur du postulant ou à l'entretien de ce dernier. La participation sera calculée en fonction des revenus et des charges de chacun;
Cordialement
M'a-t-elle aidé lorsque je pouvais avoir une bourse d'études?
L'obligation alimentaire est une aide matérielle qui est due à un membre de sa famille proche (ascendant, descendant) dans le besoin et qui n'est pas en mesure d'assurer sa subsistance.
Si vous n'étiez pas en mesure de vous assumer, il fallait la demander .....
Pour l'application de l'article L. 132-6, le postulant fournit, au moment du dépôt de sa demande, la liste nominative des personnes tenues envers lui à l'obligation alimentaire définie par les articles 205 à 211 du code civil, lorsqu'il sollicite l'attribution d'une prestation accordée en tenant compte de la participation de ses obligés alimentaires.
Ces personnes sont invitées à fixer leur participation éventuelle aux dépenses susceptibles d'être engagées en faveur du postulant ou à l'entretien de ce dernier. La participation sera calculée en fonction des revenus et des charges de chacun;
Cordialement
21 janv. 2014 à 14:46
Modifié par maylin27 le 21/01/2014 à 14:58
n'ai je pas répondu ????? OUI c'est pourtant clair ..... mais si vous savez déjà pourquoi venir sur le forum ???
la liste nominative des personnes tenues envers lui à l'obligation alimentaire définie par les articles 205 à 211 du code civil, lorsqu'il sollicite l'attribution d'une prestation accordée en tenant compte de la participation de ses obligés alimentaires
si cela ne vous convient pas désolé.
Bonne journée