Durée légale de préavis de déménagement
zazakel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis actuellement locataire d'un logement et bénéficiaire des assedics et je désire quitter mon logement de combien de jours de préavis je bénéficie svp ?
A voir également:
- Durée légale de préavis de déménagement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Démarches déménagement - Guide
2 réponses
Bonjour,
logement loué vide (loi juillet 89)
si la perte d'emploi a eu lieu durant le bail, qu'elle remonte a 6 mois MAXIMUM, qu'elle n'est pas due a une démission alors 1 mois de préavis a donner par LRAR pour perte d'emploi au bailleur. Le préavis commence du jour ou il signe l'AR pour se terminer 30 jours après. Vous pouvez partir a tout moment durant cette période, sous reserve de faire un EDL contradictoire mais vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
dans tous les autres cas : 3 mois.
Si logement loué meublé : 1 mois
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
logement loué vide (loi juillet 89)
si la perte d'emploi a eu lieu durant le bail, qu'elle remonte a 6 mois MAXIMUM, qu'elle n'est pas due a une démission alors 1 mois de préavis a donner par LRAR pour perte d'emploi au bailleur. Le préavis commence du jour ou il signe l'AR pour se terminer 30 jours après. Vous pouvez partir a tout moment durant cette période, sous reserve de faire un EDL contradictoire mais vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
dans tous les autres cas : 3 mois.
Si logement loué meublé : 1 mois
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"