Kilometrage
GESTION ELM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une pme je donne un service de messagerie puis-je déclarer les kilométrage des livraison même si ce sont les client de mon client
ex: mon client est x a st-eustache et je lui facture un montant pour livrer chez son client b a laval
Est-ce que je peut déclarer les kilométrage pour aller chez son client b même si j'ai facturer un montant pour la livraison
merci de m'aider
j'ai une pme je donne un service de messagerie puis-je déclarer les kilométrage des livraison même si ce sont les client de mon client
ex: mon client est x a st-eustache et je lui facture un montant pour livrer chez son client b a laval
Est-ce que je peut déclarer les kilométrage pour aller chez son client b même si j'ai facturer un montant pour la livraison
merci de m'aider
A voir également:
- Kilometrage
- Prix du kilométrage 2025 - Guide
- Erreur saisie kilométrage carte total - Forum salariés
- Contrôle de cohérence du kilométrage contrôle technique non réalisé - Forum Automobile
- Kilométrage voiture neuve jurisprudence - Forum Consommation
- Kilométrage minimum pour frais reel - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Bonjour.
Vous parlez bien du remboursement des frais réels pour votre Impôt sur le Revenu ?