Vente immobilier

mozambiquer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 9 janv. 2014 à 19:08
mozambiquer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 15 janv. 2014 à 09:27
Bonjours, voilà j'essaye de vendre ma maison mais depuis un an, j'ai deux nouveaux voisins, un de chaque côté qui possèdent chacuns deux chiens qui aboient en continu, et en plus, l'un deux a parqué ces deux chiens juste derrière mon mur du salon, je vous laisse imaginer l'ambiance quand je fait faire une visite et que déjà du salon on profite des aboiements. Comme j'ai déjà fait appel au gendarme et que rien ne change, comment vais-je réussir à vendre mon bien dans ces conditions? N'y a t-il aucune forme de préjudice qui peut-être reconnu ? Merci de votre aide et de vos réponses, cordialement
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
10 janv. 2014 à 11:59
Bonjour,

Avez-vous discuté avec ces voisins?

Résultat?

A+
0
mozambiquer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
14 janv. 2014 à 15:39
Bonjours, oui j'ai plusieurs fois été voir ces voisins afin qu'ils fassent le nécessaire pour ses chiens, sans résultat, et quand vous vous déplacez sans arrêt ils finissent par vous envoyez ballader ( je suis poli) Les gendarmes ça ne donne rien non plus, certains vous répondent même qu' une amande ne changera rien. Alors évidement pourquoi les gens feraient-ils quelque chose pour ne plus gêner puisque ceux qui pourraient faire quelque chose s'en fiche. Si quelqu'un sait comment je peux faire qu'il me le dise, merci de vos réponses, cordialement
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 14/01/2014 à 16:32
J'ai bien une solution...
Vous prenez un grand tonneau métal,
vous y mettez 100 Kg de maïs,
vous le mouillez....
vous laissez fermenter au soleil...

odeur insoutenable de purin les jours chauds. Et si on vous dit quelque chose, vous répondez: "on m'envoie bien balader quand je viens pour les chiens qui aboient...."

Bon, sinon, mettez vous au violon et "exécutez" (au sens propre) des morceaux de musique sur votre gazon.. J'imagine le mélange: aboiements de chiens vs torture d'archet sur lutherie délicate... mmmmm un buzz garanti sur Youtube....

Si vous avez pas le temps de faire du violon, invitez un neveu, une nièce....

Bon sérieusement.

Essayez la diplomatie. venez avec une bonne bouteille voir chacun des voisins. Trouvez un arrangement pour que pendant une à deux heures, quand vous faites visiter ils neutralisent les aboiement de chiens. Avec le sourire, le tact, et ça peut marcher...



A+
0
mozambiquer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
15 janv. 2014 à 09:27
Bonjours, merci pour vos réponses. En ce qui concerne l'idée du maïs fermenté, je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée, car je profiterai moi aussi des odeurs, et je ne pense pas que celà plaise aussi à un éventuel acquéreur? Pour l'idée du violon, c'est plutôt une bonne idée, merci. Et quand à allez chez les voisins avec une bouteille, je pense qu'ils apprécierait la bouteille,et qu'ils penseraient plutôt que si en me pourissant la vie, ils ont droit à une bouteille, autant continuer. Merci quand même de vos propositions, cordialement
0