Gros soucis avec la banque
makonlmako
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 9/01/2014 à 17:06
makonlmako Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 20:47
makonlmako Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 20:47
A voir également:
- Gros soucis avec la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
22 réponses
makonlmako
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 20:35
9 janv. 2014 à 20:35
Donc si vous vous êtes servi de votre "comme d'habitude sans plus" et si vous êtes débiteur. Il est logique que votre banque bloque votre carte !
ok mais pour quoi je ne peux pas ouvrir un autre compte ailleurs ?
je suis aller a la société général et il me dise qu il ne peux rien faire a cause de la carte et de voir avec mon agence actuelle
celle si a déjà bloquer , aussi vite pour que la société général le remarque
c'est normal ?
j'ai un mois non ?
Moi, j'en conclu que votre banque ne vous aurait pas autorisé à renvoyer ces fonds retirés sur votre compte insuffisamment approvisionne malgré la remise débiteur ...je me trompe ?
Et je pense que vois nous avez pris pour des charlots et que vous avez essayé de profiter de ce chèque pour combler votre solde débiteur.....je me trompe ?
Donc vous vous êtes fait c...ner par plus malin que vous !.....je me trompe ?
OUI VOUS FAITE ERREUR , RIEN A VOIR ! JE ME SUIS FAIT Escroqué ET 2TAIT BETTE D ACCEPTER
ok mais pour quoi je ne peux pas ouvrir un autre compte ailleurs ?
je suis aller a la société général et il me dise qu il ne peux rien faire a cause de la carte et de voir avec mon agence actuelle
celle si a déjà bloquer , aussi vite pour que la société général le remarque
c'est normal ?
j'ai un mois non ?
Moi, j'en conclu que votre banque ne vous aurait pas autorisé à renvoyer ces fonds retirés sur votre compte insuffisamment approvisionne malgré la remise débiteur ...je me trompe ?
Et je pense que vois nous avez pris pour des charlots et que vous avez essayé de profiter de ce chèque pour combler votre solde débiteur.....je me trompe ?
Donc vous vous êtes fait c...ner par plus malin que vous !.....je me trompe ?
OUI VOUS FAITE ERREUR , RIEN A VOIR ! JE ME SUIS FAIT Escroqué ET 2TAIT BETTE D ACCEPTER
"j'ai un mois non ? "...un mois pour tenter de laisser une ardoise au CA ?.....
d'où sortez vous cela ?
d'où sortez vous cela ?
makonlmako
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 20:47
9 janv. 2014 à 20:47
"j'ai un mois non ? "...un mois pour tenter de laisser une ardoise au CA ?.....
d'où sortez vous cela ?
je veux dire que le crédit agricole , doit attendre un mois avant de me fiché non ?
elle doit d'abord repasser le chèque non ?
d'où sortez vous cela ?
je veux dire que le crédit agricole , doit attendre un mois avant de me fiché non ?
elle doit d'abord repasser le chèque non ?