Le RSA jeunes ! Pas assez d'heure ..
tonton jay
Messages postés
242
Statut
Membre
-
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en fin de droit assédics.
J'ai fait une demande d'ASS mais j'ai pas reçu l'avis d'imposition 2013 ce qui bloque l'avancement du dossier.
J'ai donc demander un RSA jeunes mais j'ai bien peur de ne pas avoir les 3200 heures comme demander !
Vais-je tourner sans indemnité ?
Je suis en fin de droit assédics.
J'ai fait une demande d'ASS mais j'ai pas reçu l'avis d'imposition 2013 ce qui bloque l'avancement du dossier.
J'ai donc demander un RSA jeunes mais j'ai bien peur de ne pas avoir les 3200 heures comme demander !
Vais-je tourner sans indemnité ?
A voir également:
- Le RSA jeunes ! Pas assez d'heure ..
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- Forfait logement rsa - Guide
5 réponses
Ah non... ce n'est pas comme ça que ça marche, sinon c'est de la fraude aux prestations sociales vous risquez gros.
Bonjour,
"J'ai donc demander un RSA jeunes mais j'ai bien peur de ne pas avoir les 3200 heures comme demander ! "
Faites le compte... inutile de déposer un dossier si vous ne remplissez pas les conditions.
"Vais-je tourner sans indemnité ?"
En ayant moins de 25 ans et en attente de l'ASS, c'est tout à fait possible que rien ne soit prévu.
Cordialement
"J'ai donc demander un RSA jeunes mais j'ai bien peur de ne pas avoir les 3200 heures comme demander ! "
Faites le compte... inutile de déposer un dossier si vous ne remplissez pas les conditions.
"Vais-je tourner sans indemnité ?"
En ayant moins de 25 ans et en attente de l'ASS, c'est tout à fait possible que rien ne soit prévu.
Cordialement
Merci.
Je vais rassembler toutes les heures des agences d'intérim que j'ai fait depuis Novembre 2010, mais j'ai bien peur de ne pas avoir les 3200 comme demander, hélas...Il dois manque 150-300 heures par la, si je me trompe pas.
Je vais rassembler toutes les heures des agences d'intérim que j'ai fait depuis Novembre 2010, mais j'ai bien peur de ne pas avoir les 3200 comme demander, hélas...Il dois manque 150-300 heures par la, si je me trompe pas.
Oui :)
J'ai pas encore fait le tour de mes agences la pour le moment j'en suis a 2800 heures, mais j'ai bien peur de pas avoir les 3215 heures comme demander pour le RSA JEUNES.
J'ai pas encore fait le tour de mes agences la pour le moment j'en suis a 2800 heures, mais j'ai bien peur de pas avoir les 3215 heures comme demander pour le RSA JEUNES.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question