Comment répartir les dépenses qui excèdent les revenus du ménage
sbuffet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsqu'elles n'exèdent pas les revenus du ménage, les dépenses du ménage doivent selon moi être réparties au prorata des revenus de chacun.
Si la totalité des revenus du ménage est déjà employé dans le budget mensuel, il faut parfois puiser dans l'épargne des conjoints.
Si l'épargne de chaque conjoint est acquise avant leur union, doivent-ils contribuer à part égale aux dépenses excédent leurs revenus ou doivent-ils contribuer au prorata des revenus ?
Merci d'avance.
Lorsqu'elles n'exèdent pas les revenus du ménage, les dépenses du ménage doivent selon moi être réparties au prorata des revenus de chacun.
Si la totalité des revenus du ménage est déjà employé dans le budget mensuel, il faut parfois puiser dans l'épargne des conjoints.
Si l'épargne de chaque conjoint est acquise avant leur union, doivent-ils contribuer à part égale aux dépenses excédent leurs revenus ou doivent-ils contribuer au prorata des revenus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment répartir les dépenses qui excèdent les revenus du ménage
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Femme de ménage cesu j'ai jamais vue un médecin du travail - Forum salariés
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement