Mise en demeure Réglé 25,00 Euros par Mois ?

Résolu/Fermé
Mourad - Modifié par DCI le 23/12/2013 à 19:39
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 déc. 2013 à 19:41
Bonjour,

fait le 23 décembre 2013

Monsieur , Madame service contentieux

je répond a votre courrier qui ma été envoyé , a la suite d'une mise en demeure a mon
encontre . Je soussigné ***********
déclare avoir bien pris en compte le document de ****.et s'engage a régularisé la somme
des 398, 00 euros par tranche de 25, 00 plafond de régularisation étant demander afin
a l"allègement de la dette a mon égard . et demande si une possibilité d' un tableau d'échéance pouvant faire office et contracté la solution de paiements chaque 12 du mois .
je vous insiste afin de me répondre brièvement et au préalable au N° *******

afin aussi de permettre a un fonctionnement durable et éviter toute incident concernant
le bien et ne pas subir de préjudice supplémentaire et morale.

Ayant rencontré les agent d'assurance ****** suite a cette incident qui m'encourage a vous les versé par petite part merci infiniment a la prise en compte de mon Message et dans l'attente d'une possibilité et envisageable suivant le caractère de la somme pour sont étude selon votre noble .

je vous prière de recevoir Monsieur , Madame du contentieux toute mes salutation les plus respectueuse et les plus sincère .


Cordialement

Données personnelles effacées

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
Modifié par DCI le 23/12/2013 à 19:42
Bonjour,

Vous vous trompez d'interlocuteur.

Votre courrier doit être adressé au service contentieux de la compagnie d'assurance et non sur ce forum qui n'a aucune compétence ni responsabilité dans ce domaine.

"Trop de modération tue la consommation..."
0