Deux mutuelles ---> résiliation
Résolu
Caroline. D
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ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai adhérer à la mutuelle de la banque postale en septembre dernier et ils m'avaient dit faire le nécessaire afin de résilier celle que j'ai actuellement, toutefois aujourd'hui j'ai reçu les 2 cartes de tiers payant des deux mutuelles , donc ils n'ont pas fait le nécessaire. N'étant pas contente je désire résilier celle de la banque postale . Pourriez vous m'indiquer si je le peux toujours ou si je dois attendre la date anniversaire comme habituellement, je n'ai pas envie de payer deux mutuelles merci
J'ai adhérer à la mutuelle de la banque postale en septembre dernier et ils m'avaient dit faire le nécessaire afin de résilier celle que j'ai actuellement, toutefois aujourd'hui j'ai reçu les 2 cartes de tiers payant des deux mutuelles , donc ils n'ont pas fait le nécessaire. N'étant pas contente je désire résilier celle de la banque postale . Pourriez vous m'indiquer si je le peux toujours ou si je dois attendre la date anniversaire comme habituellement, je n'ai pas envie de payer deux mutuelles merci
A voir également:
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- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre résiliation mutuelle - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Reportez vous au contrat que vous avez signé et qui doit comprendre les modalités de résiliation.
En effet, d'une manière générale, la résiliation ne peut intervenir qu'à la date anniversaire du contrat et après un préavis prévu au contrat.
Avez vous contacté la BP pour connaitre la raison de cet oubli éventuel ? (car à vous lire, il semblerait que vous n'en n'êtes pas certain) Je pense qu'il faut déjà commencer par là.
Reportez vous au contrat que vous avez signé et qui doit comprendre les modalités de résiliation.
En effet, d'une manière générale, la résiliation ne peut intervenir qu'à la date anniversaire du contrat et après un préavis prévu au contrat.
Avez vous contacté la BP pour connaitre la raison de cet oubli éventuel ? (car à vous lire, il semblerait que vous n'en n'êtes pas certain) Je pense qu'il faut déjà commencer par là.